Liste déroulante et action...

Yvan
Bonjour,

Je ne sais plus quel code écrire dans ma feuille si je souhaite qu'en cas de
changement d'option dans une liste déroulante, Excel lance telle ou telle
macro...

--
Merci pour vos réponses.

papou
Bonjour
Si la liste déroulante est une validation de données, alors cet évènement, à
adapter avec les coordonnées de la cellule (exemple avec A1):
Private Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
'bla bla bla
End if
End Sub

Cordialement
Pascal

"Yvan" a écrit dans le message de news:

[...]

Francois L
Yvan a écrit :
[...]

Est-ce que tu peux préciser la nature de ta liste déroulante ? C'est une
cellule avec une validation ou un contrôle de barre d'outils (Formulaire
ou Contrôles) ?

--
François L
Excel...lent
Salut Yvan,
Pour continuer après Papou.
Si ta liste est une liste déroulante modifiable dîte ComboBox alors tu dois
mettre tes instructions dans le code suivant :

Private Sub ComboBox1_Change()
--> instructions
End Sub

Pour accéder à ce code c'est simple, tu double click sur ta liste et cela te
met directement dans le code de la feuille avec cette macro ouverte.
Cordialement
Excel...lent