Liste déroulante adaptable pour Access 2003

gillespatrice
Dans un formulaire, je choisis un modèle de véhicule, un type d'accessoire et
un accessoire. Ces trois choix incrémentent un N° qui donne accès à un état.
Le contenu de la liste déroulante accessoire est trop important (82 choix).
Tous ne sont pas nécessaires en même temps en fonction du choix du véhicule
et du type d'accessoire. Comment faire pour que la liste déroulante n'affiche
que les accessoires propres au choix du véhicule et du type d'accessoire ?

Eric
Bonjour,

Regardes ce lien relatif aux listes déroulantes liées:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Eric

gillespatrice
Merci de ta réponse Eric.
Je n'ai à disposition qu'une liste déroulante.
Elle est trop importante et les choix qu'elle permet n'ont pas besoin d'être
ensemble en même temps.J'aimerais les fractionner dans cette même liste en
fonction des deux premier choix à savoir : véhicule et type d'accessoire.
Je n'y arrive pas...
Cordialement.
gillespatrice

[...]

Eric
Bonjour,

Le principe est le même. Il faut que ta liste déroulante soit basée sur
une requête ayant des critères sur le champ véhicule et TypeAccessoire
du style Forms!NomFormulaire!Véhicule et Forms!NomFormulaire!TypeAccessoire.
Quand celle-ci prend le focus, tu fais un requery de la liste déroulante.
Il faudrait envisager le cas où un des champs véhicule ou TypeAccessoire
n'est pas renseigné.

[...]

gillespatrice
Merci Eric, super, ça marche.
Reste un problème: une fois que j'ai fait mon choix global, dans le cas où
je veux le modifier,magré deux macros qui actualisent sur changement, les
choix précédents ne s'effacent pas. Ca peut poser problème, j'aimerais qu'ils
reviennent avec leurs choix par défaut.(des?)
Je continue à chercher,si tu as une proposition, je prends!
Très cordialement,