Liste Déroulante avec nom différents

2 réponses
Alexis
Bonjour,
j'ai une table A qui contient toutes les comandes qui sont faites par
quelques
opérateurs, je souhaite créer une liste déroulante avec les nom des
opérateurs mais que la liste contient le nom de chaque opérateur d'une seule
et unique fois.
Ca dois avoir une realtion avec 'Distinct' .
Merci de votre aide.

2 réponses

Rv
Salut,

En effet ça peut ressembler à quelque chose du genre:
SELECT DISTINCT NomOperateur FROM Table1
qui renverrait tous les opérateurs (une seule fois) ayant effectués des
commandes.

A+

Rv

"Alexis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai une table A qui contient toutes les comandes qui sont faites par
quelques
opérateurs, je souhaite créer une liste déroulante avec les nom des
opérateurs mais que la liste contient le nom de chaque opérateur d'une
seule
et unique fois.
Ca dois avoir une realtion avec 'Distinct' .
Merci de votre aide.

Docteur Jekyll
Je procède autrement.

La source est une requête des opérateurs en regroupement. Ma liste comme ca
est ok
"Rv" a écrit dans le message de news:

Salut,

En effet ça peut ressembler à quelque chose du genre:
SELECT DISTINCT NomOperateur FROM Table1
qui renverrait tous les opérateurs (une seule fois) ayant effectués des
commandes.

A+

Rv

"Alexis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai une table A qui contient toutes les comandes qui sont faites par
quelques
opérateurs, je souhaite créer une liste déroulante avec les nom des
opérateurs mais que la liste contient le nom de chaque opérateur d'une
seule
et unique fois.
Ca dois avoir une realtion avec 'Distinct' .
Merci de votre aide.