liste déroulante et bouton a cocher Access à partir de requete (débutant)

tony020422
Bonjour je bosse sous Access 2007 et j'ai une petite question a vous poser:

J'ai réalisé 5 requetes (R-Sud Est, R-Sud ouest, R-Nord Est, R-Nord Ouest et R-Grand Nord) permettant de n'afficher, suivant la requete, que les résultats des concessions par régions.

J'aimerais réaliser une liste de 5 boutons (ceux qui représentent un rond vide que l'on peut cocher), les uns en dessous des autres, a cocher (soit une liste déroulante) pour choisir la région a observer.
Ainsi aprés avoir choisi, on pourra atteindre les résultats des requetes par région...

Actuellement je ne sais pas comment réaliser ces boutons a cocher, car je en sais pas quoi mettre dans "source controle", et je ne sais pas non plu le réaliser sous forme de liste déroulante.....

Un grand coup de main serait le bienvenue, car je galère pas mal...

Merci d'avance pour votre implication!!

1 2 3
tony020422
ok ca marche je fais ca de suite...en espérant avoir de l'aide a nouveau ;-)

Merci!
1 2 3