liste déroulante et calcul automatique

lobs01
Bonjour, je suis utilisatrice très occasionnelle d'excel et j'ai besoin de créer un calcul automatisé selon une liste déroulante. C'est basique mais je ne comprends pas la logique du coup je galère.
J'ai un tableau dans lequel la colonne A indique un poids, la colonne B est le prix de base selon une liste déroulante de 2 items avec un prix au choix de 3.60 € ou 1.80 € , ça c'est bon j'ai compris, mais ma colonne C doit être le résultat de la formule de la colonne A * le choix fait en colonne B donc soit 3.6/100 ou 1.8/100. Bon c'est bête je pense que je dois me servir de si mais je ne trouve pas ma formule :/ Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

Jacquouille
Bonjour,
Je suis un répondeur occasionnel sur Excel....
Et, si on faisait simplement en C1 = A1*B1 ?
divisé ou non par 100 après?
Jacques
.