Liste déroulante en cascade

Thierry
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet pas mal d'exemple de listes déroulantes qui en
fonction du choix sélectionné permettent d'afficher dans une autre liste
déroulante les choix possibles liés au premier choix.

Dans chacun des cas trouvé pour 1 er choix les 2nd choix sont toujours
différents. Je voudrais savoir s'il est possible de faire des listes
déroulantes dans lesquels le choix fait génère dans une autre liste
déroulante des choix propres au 1er choix fait plus des choix commun à tous
les premiers choix. Je m'explique :

A chaque personne est associé des événements spécifiques, plus des
événements qui sont communs a toutes les personnes. Je ne voudrais pas
répéter les événements communs à toutes les personnes dans chaque tableau
des personnes existantes mais seulement une seule fois.

Est ce que cela est possible ?

Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Analyse le : 28/05/2007 10:28:23

JP25
Bonsoir,
c'est possible !
Après ton 1er choix,
il faut faire une recherche dans ta base de données avec critère ta
sélection, et réinitialiser ta liste de choix suivante avec le résultat
JP25

"Thierry" a écrit dans le message de news:

[...]

JP25
J'ai travaillé sur un exemple pour ton pb
lien ci dessous
JP25
http://cjoint.com/?fDsL7NGQNn

"JP25" a écrit dans le message de news:

[...]

[...]