Liste déroulante dans les cellules et non en formulaires

Olivier MATHIS
Bonjour a toutes et tous,

Je voudrais cr=E9er une liste d=E9roulante (comme celles des=20
filtres) =E0 l'interieur m=EAme des cellules et pour la=20
recopier sur plusieurs cellules.
En fait c'est pour cr=E9er un planning avec des noms=20
d'utilisateurs.
Un reserve le lundi et un autre le mardi etc...
Je dois pouvoir en choisissant la case correspondant au=20
jour choisir le nom de la personne via une liste=20
d=E9roulante.

D'avance merci

Vincent.
Salut !
Tu trouveras ton bonheur dans le menu Données/Validation !

Fabrice
Si j'ai bien compris :

1 tu inscris dans une plage les noms des intervenants
2 tu sélectionnes les cellules de ton planning
3 puis menu Données - Validation
4 dans la zone Autoriser, selectionner Liste
5 Indiquer les références de la plage contenant les noms

voilà

[...]

déroulante.

D'avance merci

sabatier
juste pour compléter ce qu'a dit fabrice :
si ta liste d'intervenants est dans une autre feuille, il te faudra alors la
nommer (via Insertion Nom Définir) et ensuite, au lieu de mettre les
références de la plage quand tu auras sélectionné Liste, il te suffira de
mettre =NomDeTaPlage
voili voilou
jps