liste deroulante en cascade

djdj
bonjour à tous, je desire à partir de plusieurs listes deroulantes
remplir un tableau d'activite.
1er choix à partir d'une 1ere liste sur les activités principale
2ème choix à partir de plusieurs listes d' activités complementaires
propres au choix individuel exprimé dans la 1ère liste
je n'arrive pas sous la forme de menu conditionnel ==>dois je passer
par une formule et laquelle??? ou le traiter en VBA (je precise
quejedebute vous l'aviez compris )
merci de votre participation ;-) 8-o :-Z

Site : http://www.mesnews.net

Patrick BASTARD
Bonjour, *djdj*

Je travaille actuellement -pour le fun- sur ce sujet.
Le classeur ci-joint n'est pas finalisé, mais il fonctionne :

http://cjoint.com/?crwwEbZHxo

Cela répond-il à ton besoin ?
D'autres exemples sur le site de misange :
http://www.excelabo.net/index.php

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

djdj
[...]

:-)Genial c'est excatly ce que je cherchais comme fonctionnement.j'en
profite pour étudier la macro pour ma pomme.et je visit le site l-)
bon WE

Site : http://www.mesnews.net

JB
Bonjour,

Qq autres exemples de listes en cascade à 2 ou 3 niveaux.

http://cjoint.com/?cssJu53pCJ

Cordialement JB
djdj
Bonjour,

Qq autres exemples de listes en cascade à 2 ou 3 niveaux.

http://cjoint.com/?cssJu53pCJ

Cordialement JB

:-X j'en reste pantois :tes exemples me conviennent tout aussi bien
et les explications en plus sont des plus claires et permettent de bien
assimiler les différences même si pour un débutant comme moi ,je dois y
passer du temps
merci pour tout :o)

Site : http://www.mesnews.net

Misange
Bonjour,
Alain vallon a justement mis à jour son classeur (un des best of
d'excelabo !) sur les listes déroulantes en cascade.
En attendant j'imagine que JB partage le sien ;-)

Le 18/02/2006 22:37, :
[...]

djdj
[...]

ok merci pour tous

Site : http://www.mesnews.net