Liste déroulante

Jac
Bonjour à tous,

ce matin, je coince sur le problème suivant : une liste déroulante LD2
est conditionnée par la sélection faite dans la liste déroulante LD1.
Mais j'aimerais que la LD2 affiche tout si la LD1 est vide. Donc dans
la requête qui renvoie les valeurs de la LD2, j'ai mis comme critère :

VraiFaux([formulaires]![Menu]![LD1]<>"";[formulaires]![Menu]![LD1];Comme
"*")

Mais quand LD1 est vide LD2 n'affiche aucune valeur. J'ai essayé en
remplaçant <>"" par est pas null, mais ça ne change rien au résultat.

Merci d'avance à qui pourra corriger ce critère.

Jac

Eric
Bonjour Jac,

Soit ChampARestreindre le nom du champ sur lequel tu mets le critère
dans la requête, je mettrai:
VraiFaux([formulaires]![Menu]![LD1]<>"";[formulaires]![Menu]![LD1];[ChampARestreindre])

--
A+
Eric