Liste déroulante

Le
Nicole
Bonjour
J'ai un ami qui a mis en place une liste déroulante.Malheureusement, la
liste à une police trop petite et c'est illisible. Comment peut on y
remedier? Merci de votre aide.
papou
Tu as posé la même question hier à 8H02, je t'ai fourni une réponse...
Cordialement
Pascal

"Nicole" c6aj4d$978$
Bonjour
J'ai un ami qui a mis en place une liste déroulante.Malheureusement, la
liste à une police trop petite et c'est illisible. Comment peut on y
remedier? Merci de votre aide.

Michel Pierron
Le #1261033
Bonjour Nicole;
C'est probablement dû à ton zoom d'affichage inférieur à 100%
Menu Affichage / Zoom et choisis 100% pour voir la différence.
MP

"Nicole" news:c6aj4d$978$