liste deroulante

1 réponse
michel26
bonjour

sous XP avec 2003, je fais des emploi du temps pour la semaine pour
mon
equipe de 12 personnes. Poue ne pas avoir =E0 retaper les noms dans les
cases,
je me suis fait un .xlt avec une liste deroulante pour chaque case. Ca
marche super et me facilite la vie.
une fois le .xlt termine je l enregistre en .xls mais les listes
deroulantes
sont tjs pr=E9sentes. Y a t il un moyen pour que en l'enregistrant
en .xls,
les listes deroulantes disparaissent ?
je precise que je ne veux pas verouiller le tableau, chacun completant
le
soir le tableau avec le travail effectu=E9 la journ=E9e.
mercu de votre aide

1 réponse

michdenis
Tu peux choisir un de ces 2 événements qui se retrouvent dans le ThisWorkbook du classeur.
'---------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
End Sub
'---------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
End Sub
'---------------------------------

et la ligne de code pour faire disparaître toutes tes listes d'un seul coup
On error resume next
worksheets("Feuil1").Cells.SpecialCells(xlCellTypeAllValidation).Delete