Liste déroulante

j-marc
Bonjour à tous
j'ai créer une liste déroulante et je ne trouve pas la façon de
modifié la police car c'est trop petit, y a t'il une façon de faire
pour règler ce problème?(excel 2007)

michdenis
Bonjour,

Dans le module feuille où l'action se déroule, tu peux copier
ce bout de code. L'exemple utilise la cellule D1 mais tu peux
remplacer cette dernière par la plage de cellules que tu désires.

Ce n'est pas idéal... mais cela peut dépanner !

'Déclaration de la varirable dans le haut du module
Dim MyZoom As Integer

'-----------------------------

If Not Intersect(Target, Range("D1")) Is Nothing Then
ActiveWindow.Zoom = 150
Else
If MyZoom = 0 Then
MyZoom = ActiveWindow.Zoom