Liste déroulante

Guy Gruais
Bonjour,

Question peut-être simpliste pour vous mais que je n'arrive pas à résoudre.

Soit une page avec une cinquantaine de rubriques assez courtes.
Je voudrais en début de page faire une liste déroulante qui permettrait
d'aller directement à la rubrique concernée sans afficher une fenêtre
supplémentaire comme on en obtient avec
<form action ...
<select ....
<option.....
</select
</form

Cordialement

guy.siaurg@free.invalid (inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/

Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que SAM vient d'écrire :

Bon, exceptionnellement, tu es excusé :-)

Ouf, l'ai échappé belle :-)

Vais tester les 3 solutions et je verrais

Surtout quand en plus on est perdu dans les horaires :-)

Pas moi, c'est ma machine, na !!

(et qu'on n'a pas l'habitude d'afficher les posts par fils)

Alors là, pas bon !
Tous mes posts sont bien classés par fils.
Non, mais :-@

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
dric-li
Guy Gruais wrote:

Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que dric-li vient d'écrire
:

Peut-être quelque chose comme ça :
http://www.thelin.net/laurent/labo/js/listederoulante.html

Bbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn, non justement.
La liste en question ouvre une *autre* page, ce que je ne veux pas. :-)

Il suffit d'adapter le script que j'ai proposé en lien !
En l'occurence, il faut remplacer :
parent.location.href = url;
par :
window.location.href = url;

Parfois il faut chercher un peu...
SAM
dric-li a écrit :
Guy Gruais wrote:

[...]

et tu n'appelles pas ça "une autre page" ?

Parfois il faut chercher un peu...

Pas seulement, pas seulement ...

--
sm