liste déroulante

Patrick BASTARD
Bonsoir, vous.

Comment dois-je nommer ma procédure événementielle, pour qu'elle se lance
lors du choix d'un item dans une liste déroulante?
(cellule-validation-Liste)

Merci d'avance,

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Hervé
Salut Patrick,
A mettre dans le module de ta feuille, adapte la cellule cible (celle qui a
la liste), ici A1 :

If Not Intersect(Target, [A1]) Is Nothing Then
MsgBox "le choix a changé !!!"
End If
End Sub

Hervé.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message news:
[...]

Patrick BASTARD
Bonsoir, Hervé,

Et Merci.

Je teste, et je reviens en cas de souci.

--
Bien cordialement,
P. Bastard