liste déroulante

2 réponses
Martinella
Bonjour
Je dispose d'une liste d=C3=A9roulante mise en place dans une colonne d'un =
tableau de bord. (liste cr=C3=A9=C3=A9e par la validation de donn=C3=A9es d=
ans Excel)

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des caract=C3=A8r=
es du contenu de la liste

Merci d'avance

A bient=C3=B4t
Martine

2 réponses

Jacquouille
Bonsoir
C'est une très bonne question...
Je viens de trouver ceci dans ''comment ça marche'';
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8150362-police-plus-grosse-dans-une-liste-deroulante
Bonne soirée
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
Je dispose d'une liste déroulante mise en place dans une colonne d'un
tableau de bord. (liste créée par la validation de données dans Excel)
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des caractères du
contenu de la liste
Merci d'avance
A bientôt
Martine
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Martinella
Le vendredi 23 septembre 2016 21:18:26 UTC+2, Jacquouille a écrit  :
Bonsoir
C'est une très bonne question...
Je viens de trouver ceci dans ''comment ça marche'';
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8150362-police-plus-grosse-da ns-une-liste-deroulante
Bonne soirée
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
Je dispose d'une liste déroulante mise en place dans une colonne d'u n
tableau de bord. (liste créée par la validation de données dans Excel)
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des caractà ¨res du
contenu de la liste
Merci d'avance
A bientôt
Martine
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été v érifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonjour
Merci pour le lien, l'astuce "bricolage" proposée par Arxigu est une b onne trouvaille
Bonne journée