Liste déroulante

Le
Brat'ac
Bonjour,

Est-il possible dans une lite déroulante de faire le scroll avec la
molette de la souris plutôt qu'avec l'ascenseur ?

Merci du retour.
Michd
Cela ne dépend pas de ta souris mais Excel et c'est normal! Si tu le désires, utilise les flèches de
direction.
MichD
Brat'ac
Le #26484502
Dans son message précédent, Michd a écrit :
Bonjour,
Cela ne dépend pas de ta souris mais Excel et c'est normal! Si tu le désires,
utilise les flèches de direction.
MichD

Je me suis mal exprimé,
Une liste déroulante comme celle-ci,(cjoint) plutôt que de faire
défiler la liste
avec les flèches de direction pouvoir le faire avec la molette de la
souris.
https://www.cjoint.com/c/HHfmabdDYuG
Jacky
Le #26484503
Bonjour à tous,
Une solution simple
En utilisant un combobox issue des contrôles activeX
et en mettant le paramètre "Listrows" à 12 (ou plus)
Plus besoin de l'ascenseur.
Salutations
JJ
Brat'ac a exposé le 05/08/2018 :
[...]

Le #26484504
Complément.. :o)
On peut aussi le faire en utilisant un contrôle de formulaire.
Salutations
JJ
Brat'ac a exposé le 05/08/2018 :
[...]

Jacquouille
Le #26484510
Hello Jack
Même à 70 ans, je vois des revenants. N'est-ce pas merveilleux?
Bonne fin de WE
Jacques
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pk6q75$k6p$
[...]

Le #26484514
Jacquouille avait énoncé :
Hello Jack
Même à 70 ans, je vois des revenants. N'est-ce pas merveilleux?

Jeunot !!! lol
Brat'ac
Le #26484513
Brat'ac a formulé ce dimanche :

Merci des retours j'essaie !!
LSteph
Le #26484734
...je voudrais pas me mettre la rate au court-bouillon mais
heureusement que c'est pas du Melville..
..Hello ....Jack
Même à 70 ans, je vois des revenants

;o) Amitiés les anciens
LSteph
Le #26484737
...je voulais dire P Van Gerdinge (Sir Melville c'est le chasseur)
Fredo P.
Le #26487151
Le 05/08/2018 à 18:40, Brat'ac a écrit :
Brat'ac a formulé ce dimanche :

Merci des retours j'essaie !!

Il a une option dans les paramètres sur XL2007 donc sans doute sur les
versions suivantes.
--
Fredo P.
http://cdrm4f.jimdo.com