Liste déroulante

JMH
Bonjour
J'ai une feuille qui contient des Noms de clients et j'en ai fais une
ZoneA(ex.: b3:b50)
Dans une autre feuille, j'aimerai créerun Liste déroulante qui pointe sur
ZoneA.
J'y arrive plus ou moins, mais questions:
Dans les paramètres de la Liste déroulante je me réfère à la ZoneA comme
plage d'entrée, c'est OK
dans la cellule liée je mets la cellule où se trouve ma Liste déroulante,
c'est OK
Maintenant, j'aimerais copier la Liste déroulante dans l'ensemble d'une
colonne. mais en le faisant la colonne liée reste toujours sur la première.
Y 'a t'il un moyen de la copier et qu'elle évolue de 1 à chaque nouvelle
ligne sans devoir le faire manuellement?

Autre question:
J'aimerais que chaque élément de ma liste déroulante se cadre à l'intérieur
d'une cellule?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Michel H.

Philippe.R
Bonsoir,
Peut être aurais tu intérêt à plutôt utiliser Données / Validation / Autoriser / Liste : =ZoneA en
recopiant la cellule sur la plage qui t'intéresse ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002