liste déroulante

1 réponse
kathya
Rebonjour, est-il possible, dans une requ=EAte, de faire=20
passer passer en argument une liste d=E9roulante (pour=20
s=E9lectionner un item) pour que celui-ci r=E9agisse comme un=20
crit=E8re? Au lieu de marquer, exemple l'ann=E9e financi=E8re=20
2004-2005, j'aurais une liste d=E9roulante dans ma requ=EAte=20
qui m'afficherais 2004-2005, 2005-2006, 2006-2007 et ainsi=20
de suite.???

merci

1 réponse

Denis Taglia
Bien voui, dans le champ de la requête qui contient les années financières,
comme critère formulaires!monformulaire!malistedéroulante.
Il faut bien sur que le formulaire soit ouvert.
Mais est ce la bonne réponse, trop simple. Il n'y a pas de champ contenant
l'année financière?
Alors il faut un petit bout de code ou une table de correspondance ou ....
Denis