liste déroulante

Le
kathya
Rebonjour, est-il possible, dans une requte, de faire
passer passer en argument une liste droulante (pour
slectionner un item) pour que celui-ci ragisse comme un
critre? Au lieu de marquer, exemple l'anne financire
2004-2005, j'aurais une liste droulante dans ma requte
qui m'afficherais 2004-2005, 2005-2006, 2006-2007 et ainsi
de suite.???

merci
Denis Taglia
Le #5033741
Bien voui, dans le champ de la requête qui contient les années financières,
comme critère formulaires!monformulaire!malistedéroulante.
Il faut bien sur que le formulaire soit ouvert.
Mais est ce la bonne réponse, trop simple. Il n'y a pas de champ contenant
l'année financière?
Alors il faut un petit bout de code ou une table de correspondance ou ....
Denis