liste déroulante

patrick.sales
Bonjour,

Comment dans une feuille de calcul faire apparaître une valeur issue d'une
liste de choix sans pour autant que la petite flèche noire de choix ne reste
apparente ????
J'ai du mal à vous exprimer mon souhait mais j'espère que vous comprendrez
!!!

Patrick SALES

Patrick BASTARD
Bonjour, *patrick.sales*

Données, Validation, Liste, indiquer la source, et décocher "Liste
déroulante dans la cellule".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard