Liste déroulante et case à cocher

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

Voila je suis entrain de r=E9aliser une base de donn=E9es, j'avais d=E9j=E0
demand=E9 de l'aide pour ce que je voulais r=E9aliser.
Cette base va servir pour le SAV de mon entreprise
Voil=E0 comment cela se passe :
On re=E7oit des produits et on r=E9alise une inspection et donc nous avons
des points de contr=F4les.
Ce qui me pose probl=E8me est ce point :
Je voudrais s=E9lectionner une famille (liste d=E9roulante)et avoir mes
points de contr=F4les(case =E0 cocher) qui s'affichent mais ca ne
fonctionne pas...

Voici ce que j'ai d=E9j=E0 fait. Je ne sais pas si la structure est
correcte.

http://cjoint.com/?hsqiIbfqYc

Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup

A++
Lolo

Thierry (ze Titi)
Salut lolo !

Quel est l'intérêt de reposter à moins de 24h d'écart ? Bref...
Selon moi, il manque beaucoup de choses à ton appli.
On reçoit des produits
- D'où arrivent ces produits ? Clients ? Dans ce cas, où est l'information ?

- Quand arrivent ces produits ? Où est l'info ?

on réalise une inspection
- Quand réalises-tu l'inspection ? Où est l'info ?

et donc nous avons des points de contrôles.
Je suppose que les points de contrôle sont stockés dans la table "T_contrôles"

Je ne comprends pas la structure de ta table t_produits.

Que sont tes produits ? De quoi sont-ils constitués ?
Qu'est ce que le numéro FRC ? Qu'est ce qu'une famille ?
Tous les points de contrôle sont-ils vérifiés sur tous les produits ?

Message du mercredi 18/07/2007

Bonjour à tous

Voila je suis entrain de réaliser une base de données, j'avais déjà
demandé de l'aide pour ce que je voulais réaliser.
Cette base va servir pour le SAV de mon entreprise
Voilà comment cela se passe :
On reçoit des produits et on réalise une inspection et donc nous avons
des points de contrôles.
Ce qui me pose problème est ce point :
Je voudrais sélectionner une famille (liste déroulante)et avoir mes
points de contrôles(case à cocher) qui s'affichent mais ca ne
fonctionne pas...

Voici ce que j'ai déjà fait. Je ne sais pas si la structure est
correcte.

http://cjoint.com/?hsqiIbfqYc

Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup