Liste déroulante et Formulaire et etat

3 réponses
Guy BRUSSON
Bonjou à tous

J'ai une liste déroulante Ville (insse , code postal , ville , departement ,
region )

insersion dans mon formulaire en liste déroulante pas de Pb

modification de cette liste déroulante en (remplacer par zone texte ) je
récupere la premire colonne idem dans mon etat .

J'ai du mal a affecté les colonnes dans ma requete comment faire
--
Amicalement et merci

3 réponses

Fred Pasc
Bonjour,

Va voir la question de MAEVAN hier soir à 17h20, il me semble qu'on répond à
ta question.

A+
Fred

"Guy BRUSSON" a écrit dans le message
de news:
Bonjou à tous

J'ai une liste déroulante Ville (insse , code postal , ville , departement
,

region )

insersion dans mon formulaire en liste déroulante pas de Pb

modification de cette liste déroulante en (remplacer par zone texte ) je
récupere la premire colonne idem dans mon etat .

J'ai du mal a affecté les colonnes dans ma requete comment faire
--
Amicalement et merci

Fred Pasc
re-bonjour...
Je suis désolé, je viens de me rendre que je me suis trompé ...
Bon, j'espère que tu va avoir une réponse.
A+
Fred

"Fred Pasc" a écrit dans le message de news:
d61jtn$olj$
Bonjour,

Va voir la question de MAEVAN hier soir à 17h20, il me semble qu'on répond
à

ta question.

A+
Fred

"Guy BRUSSON" a écrit dans le
message

de news:
Bonjou à tous

J'ai une liste déroulante Ville (insse , code postal , ville ,
departement

,
region )

insersion dans mon formulaire en liste déroulante pas de Pb

modification de cette liste déroulante en (remplacer par zone texte ) je
récupere la premire colonne idem dans mon etat .

J'ai du mal a affecté les colonnes dans ma requete comment faire
--
Amicalement et merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu ne peux pas faire appel directement à la propriété Column dans une
requête.
deux solutions:
1- tu places un contrôle texte (visible = false) dans ton formulaire avec la
source = [maliste].Column(3) et tu appelles ce contrôle dans ta requête.
2- tu fais une fonction public dans un module qui va récupérer les valeurs
de column(3) et te les retourne dans ta requête.
la 1ere solution étant la plus facile à mettre en oeuvre.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Guy BRUSSON" a écrit dans le message
de news:
Bonjou à tous

J'ai une liste déroulante Ville (insse , code postal , ville , departement
,
region )

insersion dans mon formulaire en liste déroulante pas de Pb

modification de cette liste déroulante en (remplacer par zone texte ) je
récupere la premire colonne idem dans mon etat .

J'ai du mal a affecté les colonnes dans ma requete comment faire
--
Amicalement et merci