Liste déroulante faisant référence à un autre classeur

GGAL
Bonjour,
Je cherche à créer une liste déroulante par la méthode Données>Validations,
en faisant référence à une feuille d'un autre classeur. J'ai suivi
l'Assistance de Microsoft Office, mais quand je tape le nom de la liste dans
la zone source j'ai le message suivant : "Vous ne devez pas faire référence à
d'autres feuilles ou classeurs pour les critères Validations de données".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, GGAL

anonymousA
'*********************************************************************************
'Comment faire référence à une liste dans une autre feuille par Données
Validation
Bonjour,

Le cas général

'*********************************************************************************
'Comment faire référence à une liste dans une autre feuille par Données
Validation

'Ecrire la liste sur la feuille 2 p.e (mettons toto, titi, tata que les
cellules
'de A1 à A3. Donner un nom à cette liste , mettons listenoms.
'Aller sur la feuille 1, prendre 1 cellule et faire
Données/validation/Autoriser/Liste
'Dans Source, écrire =listenoms.

'*********************************************************************************
'Comment faire référence à une liste dans un autre classeur par Données
Validation

'Ecrire la liste sur le classeur1 dans la feuille 1 p.e (mettons toto,
titi, tata
'sur les cellules de A1 à A3. Donner un nom à cette liste , mettons lnoms.
'Aller sur le classeur2 et faire Insertion/définir un nom. Taper p.e le
nom Noms1
'et écrire en toute lettres dans la fenêtre RefEdit =Classeur1!lnoms.
'Puis aller dans la cellule devant recevoir la validation et faire
Données/validation/Autoriser/Liste
'Dans Source, écrire =Noms1.
'Attention: pour que ca puisse marcher, il faut que le fichier Classeur
1 soit ouvert.

A+

[...]

GGAL
Merci beaucoup,