Liste déroulante liée

Christel
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir 2 listes d=E9roulantes li=E9es dans un=20
formulaire (la premi=E8re filtrant la deuxi=E8me).=20

Qq'1 peut-il m'aider ?

Merci

Christel

3stone
Salut,

"Christel"
Je souhaiterai obtenir 2 listes déroulantes liées dans un
formulaire (la première filtrant la deuxième).

Regarde ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
christel
Merci de ta réponse mais j'ai essayé l'exemple et il ne
fonctionne pas.

Lorsque je sélectionne les champs pour la 2ème liste, j'ai
le message suivant :

<< Aucune valeur donnée pour 1 ou plusieurs des pramètres
requis >>.

Je ne comprends pas ce message.

Si qq'1 pouvait m'aider merci bcp.

.