Liste déroulante, macro et image (pas compliqué je pense)

Iorek
Bonjour a tous,

Voilà je débute sur excel et on m'a montrer comment créer une liste
déroulante mais j'ai plusieurs questions qui ganberge en ce moment

1/ comment créer des liste déroulante sans stocker sur un tableau toute
leurs valeurs, je veut dire par là, mettre ne plus mettre les sources
dans un coin à part un peut comme le HTML en les integrant au code de
manière invisible

2/ est il possible de lancer une macro a partir d'un choix réalisé a
partir d'un menu déroulant

3/ existe il une solution pour intervertir des fichier image entre eux
en fonction des choix réalisé? (actuellement je pense au macro)

Au final ce que je compte réaliser, c'est un menu déroulant d'image et à
chaque choix l'ancienne image est intervertie avec la nouvelle

Merci par avance

Philippe.R
Bonsoir iorek,
Il y a 34 réponses au mot image à cette adresse :

http://www.excelabo.net/moteurs/moteurmultisites.php

tu devrais y trouver de quoi les manipuler.
Sur le point 2), oui, c'est possible de lancer une macro à partir d'un choix dans une liste déroulante.

tu peux trouver pas mal d'exemples à la même adresse.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Iorek" a écrit dans le message de news:
[...]

Iorek
Heuuu gc d'editer le fichier mais je n'arrive pas a faire afficher les
onglet de navigation entre les tableau, pourtant je ne suis plus en
plein ecran
Misange
Bonjour,

Concernant le spam, tu devrais lire les messages publiés ici même
régulièrement par l'équipe de microsoft, qui précise qu'il n'est pas
futé de mettre une adresse mail valide sur un forum. Des robots viennent
récupérer ces adresses pour ensuite les utiliser pour le spam. Microsoft
n'y est pour rien.

Si tu lis ces messages, tu liras aussi que le style chat (gc
d'éditer)... bof

Tu trouveras sur excelabo page MPFE/connection, des conseils pour suivre
ce forum et en tirer le maximum de profit dans la bonne humeur et le
partage.

Notamment, si tu veux optimiser les réponses à tes questions, mets en
une par message quand elles ont trait à trois trucs différents. Mais en
revanche, il est totalement inutile de poser trois fois la même question
dans trois ficelles différentes.
Tu trouveras sur excelabo une page entière sur les listes, une autre sur
les macros (regarde en particulier du côté des macros événementielles)
et un classeur d'Alain vallon à télécharger pour les changements d'images.

le 17/12/2003 09:10: