LIste deroulante multiselection

Le
jean-pierre
Bonjour,

J'ai une liste déroulante multiselction mais jene sais pas comment faire
pour récupérer toutes les valeurrs sélectionnées.

Merci pour votre aide
Nicklas
Le #590995
Le Sun, 02 May 2004 08:15:04 +0000, jean-pierre a écrit :

Bonjour,

J'ai une liste déroulante multiselction mais jene sais pas comment faire
pour récupérer toutes les valeurrs sélectionnées.

Merci pour votre aide

<select name="tdata[]" size="10" multiple>
</select>

$tdata = $_POST['tdata'];

$tdata est un tableau contenant 1, 15, 'abc' si tout a
été sélectionné.

Cette solution de "tableau" name="tdata[]" est très pratique
ça évite d'avoir 50 variables, d'utiliser des variables avec
des noms variables.
Cette solution peut être utilisée, pour des cases à cocher
ou tout autre (<input type="hidden" name="toto[]" ...)

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet