Liste déroulante qui se bloque

1 réponse
the viper
Bonjour

J'ai un formulaire qui s 'appelle Menu sur lequel il y a 2 liste déroulantes
et plusieurs boutons ouvrant d'autres formulaires. Lorque je ferme un de ces
formulaires, cela ouvre le form Menu et je ne peux pas cliquer sur les
options contenues dans les listes déroulantes du form Menu. Je vois le
contenu mais je ne peux pas choisir le contenu. Cela se bloque aléatoirement.

Y a-t-t-il un moyen de débloquer ces listes déroulantes lors de l'ouverture
du form Menu.

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"the viper"
| J'ai un formulaire qui s 'appelle Menu sur lequel il y a 2 liste déroulantes
| et plusieurs boutons ouvrant d'autres formulaires. Lorque je ferme un de ces
| formulaires, cela ouvre le form Menu et je ne peux pas cliquer sur les
| options contenues dans les listes déroulantes du form Menu. Je vois le
| contenu mais je ne peux pas choisir le contenu. Cela se bloque aléatoirement.
|
| Y a-t-t-il un moyen de débloquer ces listes déroulantes lors de l'ouverture
| du form Menu.

Comme une liste ne se bloque pas toute seule, inutile de la débloquer...
Vérifie ton code et la manière dont tu gère tes listes.

Et au lieu de fermer et ouvrir ton formulaire Menu, il serait mieux
de simplement le caché (Hide) et réafficher lors de la fermeture
du formulaire appelé.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/