liste déroulante reprenant 3 colonnes

Grégory DELBOE
Bonjour,

Je cherche le moyen de créer une liste de validation (ou autre liste
déroulante) reprenant 3 colonnes de données, qui constituent une base de
données.

Bien sûr, je pourrais tout mettre dans la même colonne, mais je "casserais"
ma base de données...

Avez-vous une solution pour moi?

Merci

Greg

MichDenis
Bonjour Grégory,

Différentes façons de faire...

Supposons que tes colonnes soient adjacentes
C'est le même principe si ton combobox est dans un formulaire...
Sub Test()
Dim X
With Worksheets("Feuil1").ComboBox1
.ColumnCount = 3