Liste deroulante saisie auto ou qui s'ouvre sur le dernier enregis

1 réponse
skoell
Bonjour,

j'ai sous les yeux un bon de commande en exel, il y a une liste deroulante
avec plus de 200 enregistrement pour choisir les produits.

comme j'ai souvent à saisir le meme produit ou quasiment le meme ( couleur
differente par exemple) je souhaiterai :

oubien que ma liste s'ouvre sur le dernier enregistrement

oubien que je puisse commencer à saisir les premieres lettres pour avancer
dans le choix.

je suis un ...(y a t'il un grade encore au dessous de novice ???) en Exel,
je vous remercie d'avance

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tu peux utiliser une listbox avec la propriété "topindex".
Cordialement.
Daniel
"skoell" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai sous les yeux un bon de commande en exel, il y a une liste deroulante
avec plus de 200 enregistrement pour choisir les produits.

comme j'ai souvent à saisir le meme produit ou quasiment le meme ( couleur
differente par exemple) je souhaiterai :

oubien que ma liste s'ouvre sur le dernier enregistrement

oubien que je puisse commencer à saisir les premieres lettres pour avancer
dans le choix.

je suis un ...(y a t'il un grade encore au dessous de novice ???) en Exel,
je vous remercie d'avance