liste déroulante sous Access 97

news.free.fr
Bonjour,

Je suis sous access 97.

Est-il possible dans une liste déroulante, basée sur une requête sélection,
d'avoir chaque item de la liste d'une couleur différente ?

Ou bien peut on avoir devant chaque item une puce de couleur différente pour
chaque ligne ?

Je séche et je ne sais pas si s'est possible dans 97.

Si vous avez une idée....

cordialement,

Jean Marie

Tisane
Bonjour Jean-Marie,

[...]

J'ai adoré le fil de discussion suivant, même s'il date un peu :
"mise en forme d'un objet liste deroulante"
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/62d96cc0e79243e4/b1fbd48b26db77a5?lnk=gst&q=liste+d%C3%A9roulante+ligne+couleur&rnum=4#b1fbd48b26db77a5

Mais Michel Walsh (Vanderghast) avait proposé un truc, pas jeune non plus.
Je ne l'ai jamais testé et ne suis pas tentée...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/ab503d4a6c99639c

--
Tisane

3stone
Bonjour,

"Tisane"
> [...]
|
| Mais Michel Walsh (Vanderghast) avait proposé un truc, pas jeune non plus.
| Je ne l'ai jamais testé et ne suis pas tentée...

Michel parlait très certainement d'un formulaire en mode continu

- "Glisser ce contrôle SOUS les autres contrôles d'un vue continue..."

et non d'une liste déroulante...

La méthode est basée sur le même principe que celui-ci:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Couleurs

Actuellement, on remplace cela par la mise en forme conditionnelle,
qui, en fait, n'est rien d'autre qu'un bricollage aussi ;-)

Par contre, pour les listes - nada ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tisane

Michel parlait très certainement d'un formulaire en mode continu
[...]

Tu as raison d'autant que le fil s'intitulait "Liste en couleur" et non
liste déroulante...
Il resterait à s'orienter vers la programmation complète de ce type de
liste, sans doute par la création d'un formulaire qui la simule.
Bref, rien de simple... et je n'ai rien vu de nouveau dans la v2007 sur ce
point.
Jean-Marie, ne perds pas de temps avec ça...

--
Tisane