liste déroulante : supprimer la flèche

xavier
Bonjour

J'aime bien utiliser le contrôle <liste déroulante> pour de la saisie
semi-automatique avec la propriété auto-étendre à OUI.
J'aimerais bien donner à ce contrôle le look d'une zone de texte, c'est à
dire supprimer la flèche qui permet de dérouler la liste, tout en gardant
toutes les autres caractéristiques naturellement !

Mes questions :

1/ Est-ce possible de supprimer la flèche d'une liste déroulante ?
2/ Dois-je utiliser un autre contrôle pour faire celà, si oui lequel ?

Merci

Xavier

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ce que tu demandes n'est pas possible mais tu peux contourner le problème
par une zone de liste et un champ texte jumelés. tu trouveras un exemple sur
la page :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 32
mais attention aux performances sur des listes longues.
--
@+
Raymond Access MVP