liste deroulante toutes feuilles

magic-dd
Bonsoir

j'ai un classeur avec 10 feuilles

chaque feuille possede un controle de liste deroulante identique pour chacu=
ne des feuilles avec les memes choix

j'aimerai savoir comment avoir un code unique pour l'evenement change de ce=
tte liste sans qu'il soit inscrit dans chaque feuille

j'ia essay=E9 dans un module mais pas de resultats

merci

1 2 3
MichD
J'ai regardé ton exemple,

C'est une belle "patente à gosse" qui va réjouir l'gosseux d'Excel
Jacquouille

;-)))
magic-dd
Ne vous fachez pas les amis

l'exemple est tres instructif

merci à MichD et isabelle

et aux autres ....
isabelle
y'a pas mal magic, on fait juste s'étriver un brin ;-)

isabelle

Le 2014-09-12 15:42, magic-dd a écrit :
Ne vous fachez pas les amis

l'exemple est tres instructif

merci à MichD et isabelle

et aux autres ....

MichD
Non non Isabelle, on ne s'étrive pas, on fait juste se gosser un peu les uns
après les autres!
;-)
isabelle
c'est dans l'air ;-)
isabelle

Le 2014-09-12 19:44, MichD a écrit :
Non non Isabelle, on ne s'étrive pas, on fait juste se gosser un peu les uns
après les autres!
;-)

magic-dd
vous etes de joyeux lurons

Le samedi 13 septembre 2014 02:33:20 UTC+2, isabelle a écrit :
c'est dans l'air ;-)

isabelle

Le 2014-09-12 19:44, MichD a �crit :

> Non non Isabelle, on ne s'�trive pas, on fait juste se gosser u n peu les uns

> apr�s les autres!

> ;-)

Jacquouille
Admirez le grand vide rempli d'un silence profond émis par un Belge qui ne
comprend pas ces "Canadienneries". -))

"Gosser" ressemblant par trop à "gausser", dans lequel je perçois un brin de
moquerie, je ne relèverai donc pas ce trait de plume que je ne comprend
toujours pas plus qu'à la ligne précédente. -))

Jacquouille

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

isabelle

Le 2014-09-12 19:44, MichD a �crit :

> Non non Isabelle, on ne s'�trive pas, on fait juste se gosser un peu les

---
MichD
Se gausser de : se moquer de, railler (quelqu’un, quelque chose). Elle s’est
gaussée de mes avertissements.
Se gausser : ABSOLUMENT – plaisanter, s’amuser. Les invités se gaussaient au
salon.

Gosser : Verbe propre au langage populaire québécois qui veut dire : [1]
gosser quelqu'un, donc importuner ou emmerder quelqu'un de "façon
excessive", s'agacer! ; [2] gosser, c'est-à-dire flâner, ne pas savoir que
faire.

Gosse : Au Québec, les gosses ne sont pas des enfants, loin de là. Il s'agit
plutôt d'un nom féminin, employé vulgairement pour désigner les testicules.
Par ailleurs, les Québécois en ont tiré une expression amusante : "rien que
sur une gosse", ce qui signifie "sans préparation, à toute vitesse".

Gosser : Tailler (un morceau de bois) avec un couteau, un canif. Gosser une
branche.
Perdre son temps, traîner. Arrête de gosser, on va être en
retard!

Gosser après, avec (quelque chose) : essayer de réparer, d’arranger (quelque
chose) sans réussir. Ça fait deux heures qu’on gosse après son char!
isabelle
s'étriver un brin
ou
c'est dans l'air
?
isabelle

Le 2014-09-14 16:39, Jacquouille a écrit :
qu'à la ligne précédente. -))

Jacquouille
Jacquouille
Non non Isabelle, on ne s'étrive pas, on fait juste se gosser un peu les
uns

après les autres! ;-)

En belge: se taquiner un peu ? ....beaucoup, tendrement, à la folie
Sens que je comprends parfaitement avec emmerder: IL M'EMMERDE !

Par contre, je suis vraiment désolé que vous ayez perdu votre sens Gaulois
le plus profond lorsque vous ne travaillez qu'avec une ..... -)) Ce
machin-là, ça se prépare....
De là, à ce qu'un mauvais esprit fort taquin et très méchant n'extrapole en
disant "Gosser du cerveau", = ne réfléchir qu'avec un seul côté du cerveau.

Qu'elle est riche, cette langue française....

Comprends-tu les mots wallons " ploumtchon" et "agayon"
Ploumtchon= amas de poussière que l'on retrouve dans les coins et surtout
sous les lits. Ce qui fait dire à un enfant que sa grand-mère (partie en
poussière, dixit le curé) est revenue sous le lit.
Agayon= chose, machin, truc, basar. C'est' in agayon sin valeur = c'est un
truc-machin-chose (brol à Bruxelles) sans valeur. Admirez au passage le mot
sin (sine en latin et sans en français)
Bon, j'arrête de vous emmmmmmm...

Merci et bonne fin de journée
Jacques.