Liste deroulante trop longue !!

12 réponses
Enzo
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen en PHP de saisir les premières
lettres de l'item recherché dans une liste déroulante et ainsi accéder plus
rapidement à l'information recherché.

Merci d'avance.

Enzo.

2 réponses

1 2
Thibaut Allender
"Jean-Marc Molina" wrote in message
news:bl19vk$fou$
Je n'osais pas parler de "Remote Scripting", merci Thibaut :)
Peut-être un peu trop complexe à mettre en oeuvre pour quelqu'un qui se
pose

ce genre de questions, non ?

bof... <select
onchange="parent.nomdemoniframe.location.href='blah.php?search='premiereslet
tres'">

on a deja vu pire niveau complexité :)

a+

Jean-Marc Molina
On comprend bien mais c'est la logique derrière le Remote Scripting qu'il
faut comprendre.
Pourquoi une IFRAME ? Récupération des données ? Mise à jour du champ...
Il suffit pas d'une ligne mais l'idée est quand même là :D
1 2