liste déroulante en vba

Ylias
Bj, voila mon pb: (Access 2997)
j'ai une table dont un champs est une liste deroulante. Manipuler en
vb, ces plut=F4t des chiffres qui sortent et non les valeurs qui sont
des lettres. Merci de r=E9pondre.

3stone
Salut,

"Ylias"
Bj, voila mon pb: (Access 2997)

Je pense que d'ici là, on ne parlera plus d'Access, ni de MS :-))

j'ai une table dont un champs est une liste deroulante. Manipuler en
vb, ces plutôt des chiffres qui sortent et non les valeurs qui sont
des lettres. Merci de répondre.

Je dirais que ce que la liste t'affiche est la valeur de la colonne cachée,
comme par exemple le numeroauto de la table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ylias
On 22 nov, 21:47, "3stone" wrote:
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Comment puis je recuperer l
Ylias
On 22 nov, 22:27, Ylias wrote:
On 22 nov, 21:47, "3stone" wrote:

> [...]

>     Je dirais que ce que la liste t'affiche est la valeur de la col onne cachée,
>     comme par exemple le numeroauto de la table...

comment puis je récupérer les valeurs qui sont des lettres et non les
numéroauto
Michel__D
Bonjour,

Ylias a écrit :
On 22 nov, 22:27, Ylias wrote:

[...]

Il faut que ta liste déroulante comporte au moins 2 colonnes et donc il faut
cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la largeur à 0cm).
Ylias
On 23 nov, 17:23, Michel__D
wrote:
Bonjour,

Ylias a écrit :

> [...]

>>> Salut,
> [...]

  cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la la rgeur à 0cm).

La largeur en question se manipule a partir d'où?
Michel__D
Bonjour,

En mode création

"Ylias" a écrit dans le message de news:
On 23 nov, 17:23, Michel__D
wrote:
Bonjour,

Ylias a écrit :

> [...]

>>> Salut,
> [...]

cacher la 1ère colonne correspondante au numéroauto (mettre la largeur à 0cm).

La largeur en question se manipule a partir d'où?

Quand tu es en mode modification au niveau des propriétés de ton champ
Onglet "Liste de choix"
Nbre colonnes 2
Largeurs colonnes 0cm