liste des banques ofx

Richard KUSAK
Bonjour,
Où peut-on trouver la liste des banques qui ont un service de téléchargement
en ofx ?
Merci d'avance
Richard

CFrofro
Bonjour
En France le full OFX n'est supporté à ma connaissnce que par le Crédit
Lyonnais (sauf les virements qui doivent se faire via le site du CL et les
relevés CB qui se font en franc, oui, je sais).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro (notoirement connu pour travailler au CL)

www.cfrofro.fr.st

"Richard KUSAK" a écrit dans le message de
> [...]
julien sidot
bonjour,
cette liste n'existe pas mais il faut qu'une bonne partie des banque propose
se format de téléchargement même s'il ne porpose qu'une petite partie des
services possible avbec l'ofx.

--
Cordialement,
Julien SIDOT