Liste des composants PC compatible avec Windows Server 2003

3 réponses
Dave
Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des composants
(carte mère...) compatiblie avec Windows Server 2003.

On est preque prêt à acheter notre serveur, on ne voudrait pas se retrouver
avec un PC qui ne fonctionnerait pas avec Windows server 2003.

Merci
David

--

-----------------------------------------------------------------------------------------
David DUBOIS

ULB - Institut de Pharmacie

Informatique - CP 205/06 - Campus Plaine

boulevard du Triomphe

1050 BRUXELLES

tél.: 00-32-(0)2-650 52 40

fax: 00-32-(0)2-650 59 29

mail: ddubois2@ulb.ac.be

-----------------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

Eric
si tu a les drivers pour 2003 tout composant marchera
il faudra peut-etre juste installer les drivers apres l'install de windows
mais si il existe un drivers pour 2003 (ou XP car 2003 a un "noyau" tres
tres proche de xp)
ton materiel fonctionnera.
enfin si je me trompe pas LOL parce que j'ai deja installe des windows 2003
sur du materiel tres different et jamais rencontre de probleme ormis
installer les drivers apres l'install de windows
Eric

"Dave" wrote in message
news:
Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des composants
(carte mère...) compatiblie avec Windows Server 2003.

On est preque prêt à acheter notre serveur, on ne voudrait pas se
retrouver avec un PC qui ne fonctionnerait pas avec Windows server 2003.

Merci
David

--

-----------------------------------------------------------------------------------------
David DUBOIS

ULB - Institut de Pharmacie

Informatique - CP 205/06 - Campus Plaine

boulevard du Triomphe

1050 BRUXELLES

tél.: 00-32-(0)2-650 52 40

fax: 00-32-(0)2-650 59 29

mail:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Jonathan Bismuth
bon courage :

http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome
mais globalement, 99,9% des serveurs de constructeurs connus HP/Dell/IBM
supportent sans problème win 2003

@+
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Dave" a écrit dans le message de news:

Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des composants
(carte mère...) compatiblie avec Windows Server 2003.

On est preque prêt à acheter notre serveur, on ne voudrait pas se
retrouver

avec un PC qui ne fonctionnerait pas avec Windows server 2003.

Merci
David

--

--------------------------------------------------------------------------

David DUBOIS

ULB - Institut de Pharmacie

Informatique - CP 205/06 - Campus Plaine

boulevard du Triomphe

1050 BRUXELLES

tél.: 00-32-(0)2-650 52 40

fax: 00-32-(0)2-650 59 29

mail:

--------------------------------------------------------------------------

Dave
merci beaucoup pour l'info !

David
"Eric" a écrit dans le message de news:
%
si tu a les drivers pour 2003 tout composant marchera
il faudra peut-etre juste installer les drivers apres l'install de windows
mais si il existe un drivers pour 2003 (ou XP car 2003 a un "noyau" tres
tres proche de xp)
ton materiel fonctionnera.
enfin si je me trompe pas LOL parce que j'ai deja installe des windows
2003 sur du materiel tres different et jamais rencontre de probleme ormis
installer les drivers apres l'install de windows
Eric

"Dave" wrote in message
news:
Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des composants
(carte mère...) compatiblie avec Windows Server 2003.

On est preque prêt à acheter notre serveur, on ne voudrait pas se
retrouver avec un PC qui ne fonctionnerait pas avec Windows server 2003.

Merci
David

--

-----------------------------------------------------------------------------------------
David DUBOIS

ULB - Institut de Pharmacie

Informatique - CP 205/06 - Campus Plaine

boulevard du Triomphe

1050 BRUXELLES

tél.: 00-32-(0)2-650 52 40

fax: 00-32-(0)2-650 59 29

mail:

-----------------------------------------------------------------------------------------