Liste des composants PC compatible avec Windows Server 2003

Dave
Bonjour le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des composants
(carte mère...) compatiblie avec Windows Server 2003.

On est preque prêt à acheter notre serveur, on ne voudrait pas se retrouver
avec un PC qui ne fonctionnerait pas avec Windows server 2003.

Merci
David

David DUBOIS

ULB - Institut de Pharmacie

Informatique - CP 205/06 - Campus Plaine

boulevard du Triomphe

1050 BRUXELLES

tél.: 00-32-(0)2-650 52 40

fax: 00-32-(0)2-650 59 29

mail: ddubois2@ulb.ac.be

Eric
si tu a les drivers pour 2003 tout composant marchera
il faudra peut-etre juste installer les drivers apres l'install de windows
mais si il existe un drivers pour 2003 (ou XP car 2003 a un "noyau" tres
tres proche de xp)
ton materiel fonctionnera.
enfin si je me trompe pas LOL parce que j'ai deja installe des windows 2003
sur du materiel tres different et jamais rencontre de probleme ormis
installer les drivers apres l'install de windows
Eric

"Dave" wrote in message
[...]

Jonathan Bismuth
bon courage :

http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome
mais globalement, 99,9% des serveurs de constructeurs connus HP/Dell/IBM
supportent sans problème win 2003

@+
--
Jonathan BISMUTH