Liste des contacts sans le carnet d'adresse

4 réponses
Jacques BEAUD
Bonjour tout le monde

J'ai chargéoutlook mais je n'ai aucun cntacts malgré que mon cartnets
d'adresse en contienne... Ou est l'erreur et comment changer....

4 réponses

lapache
Bonjour Jacques,

La même mésaventure m'était arrivé il y a un peu plus d'un mois . On m'avait
donné beaucoup de conseils sur ce forum , ça n'avait rien changé.

... et puis par miracle , la semaine dernière , le volet " Contacts " s'est
à nouveau rempli.

Je ne crois pas trop aux miracles , mais qui sait !!!

"Jacques BEAUD" a écrit dans le message de
news: 447090b0$
Bonjour tout le monde

J'ai chargéoutlook mais je n'ai aucun cntacts malgré que mon cartnets
d'adresse en contienne... Ou est l'erreur et comment changer....

lapache
"lapache" a écrit dans le message de news:
44721078$0$20153$
Bonjour Jacques,

La même mésaventure m'était arrivé il y a un peu plus d'un mois . On
m'avait

donné beaucoup de conseils sur ce forum , ça n'avait rien changé.

Si tu remontes un peu dans le temps mon message date du 7 Avril donc environ
1 mois et demi .

Jacques BEAUD
Merci effectivement surprenant ces petites betes sont surprenantes bonne
journee mais je cherche tjr
"lapache" a écrit dans le message de news:
44721137$0$20161$

"lapache" a écrit dans le message de news:
44721078$0$20153$
Bonjour Jacques,

La même mésaventure m'était arrivé il y a un peu plus d'un mois . On
m'avait

donné beaucoup de conseils sur ce forum , ça n'avait rien changé.

Si tu remontes un peu dans le temps mon message date du 7 Avril donc
environ
1 mois et demi .

Bernard Barrier
Bonjour,

"Jacques BEAUD" a écrit dans le message de
news: 4472bfb7$
Merci effectivement surprenant ces petites betes sont surprenantes bonne
journee mais je cherche tjr

Vous avez mal cherché, le sujet a été abordé à plusieurs reprises dans ce
forum.
Les contacts du carnet d'adresse ne sont pas affichés dans le volet
"Contacts" quand leur nombre dépasse 999.

bb