Liste des derniers fichiers (Excel 2003)

FRVN
Bonjour =E0 tous,

Pour un confort d'utilisation, je souhaiterai avoir la=20
liste des derniers fichiers ouverts. J'ai bien trouv=E9=20
l'option dans Outils/Options/g=E9n=E9ral mais elle est=20
gris=E9e.=20

Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 eu le cas et si oui comment=20
d=E9griser la zone ?

Merci =E0 tous

FRVN

isabelle
bonjour FRVN,

seuls les fichiers ouverts et enregistrés après l'activation de la case
à cocher figurent dans le menu.

info sur ce lien,

http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP052029081036&CTT=8&Originì011081751033&Product=xl2003

isabelle

Bonjour à tous,

Pour un confort d'utilisation, je souhaiterai avoir la
liste des derniers fichiers ouverts. J'ai bien trouvé
l'option dans Outils/Options/général mais elle est
grisée.

Quelqu'un a t'il déjà eu le cas et si oui comment
dégriser la zone ?

Merci à tous

FRVN

FRVN
Bonjour Isabelle,

Je suis d'accord avec toi mais l'option est grisée; je ne
peux donc pas sélectionner le nombre de fichier et encore
moins les voir dans Fichier.

Merci

[...]

.

isabelle
je n'ai pas xl2003, mais sur le lien microsoft,
http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?
au bas de la page tu as la possibilité de poser la question directement
à microsoft,
Ces informations vous ont-elles été utiles ? bouton oui, non

isabelle

[...]

Michel Pierron
Bonsoir FRVN;
HKCU SoftwareMicrosoftOffice9.0ExcelOptions (Excel 2000)
HKCU SoftwareMicrosoftOffice10.0ExcelOptions (Excel XP)
Créer une valeur DWORD nommée DefFileMRU
Entrer une valeur comprise entre 0 et 9. La valeur par défaut est 4
MP

"FRVN" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

[...]

Daniel.j
P'tit détail pour 2003 c'est :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel
;O)
Daniel

"Michel Pierron" a écrit dans le message de news:

> [...]
| l'option dans Outils/Options/général mais elle est
| grisée.
|
| Quelqu'un a t'il déjà eu le cas et si oui comment

Michel Pierron
Bonsoir Daniel;
Oui, bien vu; j'avais tout faux (c'était pourtant mentionné en toutes lettres dans
le titre) !
J'ai moi aussi tiré plus vite que mon ombre.
MP

"Daniel.j" a écrit dans le message de
> [...]

| l'option dans Outils/Options/général mais elle est
| grisée.
|
| Quelqu'un a t'il déjà eu le cas et si oui comment

Daniel.j
Bonsoir,
Tout faux, tout faux... tu exagères.....là aussi tu vas plus vite que ton ombre
:O))))))
Tout est bon à 99.9% et encore le p'tit détail "faux" est tres facile à corriger
@+
Daniel

O4$