Liste des feuilles dans tableur

new excel
Bonjours a vous tous, j'éspère que vous avez tous bien profité de ce petit
week end de trois jours.

Voici mon problème:
Je voudrai créer sur la première feuille de mon tableur une liste des noms
de toutes les autres feuilles présentes dans ce tableur. Et lorsque je clique
sur le nom d'une feuille dans ma liste, que j'y accede aussitot.
Je voudrai que cette liste se mette automatiquement à jour lorsque je
rajoute une feuille.

Merci d'avance

Pounet95
Bonjour,

Pourquoi chercher à recréer ce qui existe déjà mais peut être sous un
aspect moins convivial que celui souhaité ?

En bas, à gauche de chaque onglet ( feuille ), il y a les 4 flèches
permettant le défilement des onglets.
Clic droit dessus et la liste apparaît ... tout simplement.
Reste à choisir

Bon après-midi
--
Pounet95

[...]