Liste des fournisseurs Internet par satellite

Lionel
Je cherche la liste des - bons - fournisseurs internet par satellite (1
sens) puisque je ne peux pas avoir ADSL.
Vous avez des noms et URL le but n'étant pas de faire du téléchargement à
gogo mais juste d'améliorer mon surf vraiment lamentable en RTC ?

Lionel
"Michael DENIS" a écrit dans le message de
Une étape intermédiaire permet de bien améliorer les choses pour un
peu (ou beaucoup selon l'appréciation de chacun) moins cher: le rnis
(numéris)... pour peu qu'il soit disponible ce qui est souvent mais...
pas toujours le cas. Deux gros avantages:

Compte tenu de leurs réponses sur ADSL et compte tenu de leur peu de
rapidité à faire un geste commercial si je m'abonne à une ligne numéris ou
itoo je préfère franchement me passer de leurs services pour l'internet
rapide. C'est aussi ca le problème de FT, un service client déplorable que
je constate chaque jour au quotidien ! :-(