liste des graphique personnalisé

Jean
Bonjour,

En VBA, je voudrais savoir comment afficher la liste de mes graphiques
personnalisés.

Merci d'avance.

Jean

anonymousA
Bonjou,

tu as déjà initié un fil sur cette question. As-tu eu une réponse? Pour
ma part j'ai un peu cherché et n'ai pas trouvé de propriétés ou méthodes
permettant de faire la liste des graphiques personnalisés. Il est facile
de faire un graahique et le personnaliser en utilisant un nom de
grpahique personnalisé mais il n'y a , semble t-il , pas de collection (
du moins accessible) permettant de faire le listing des graphiques
personnalisés.
Peut-être quelqu'un d'autre sera + avisé que moi.

A+