Liste des imprimantes compatibles windows 2003 server

Microsoft
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste non exhaustive d'imprimante compatibles
Windows 2003 server.

Merci de votre aide.

Jules

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Je n'en connais pas... je pense qu'il faut voir au cas par cas...

pour HP: http://support.citrix.com/kb/entry.jspa?entryID498

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr