Liste des matériel supportés pour AIX Bull

1 réponse
fx
Le site Bull étant particulièrement pauvre en information techniques,
où trouver une liste des matériels supportés/validés avec un AIX Bull,
et plus particulièrement ce qui est stockage (lecteurs de bandes ou HBA FC
par exemple). À moins que tout ce qui est supporté par IBM sur son AIX le
soit par Bull sur le sien?

Merci d'avance aux connaisseurs.

--
fx

1 réponse

rene-marc
fx :

par exemple). À moins que tout ce qui est supporté par IBM sur son AIX le
soit par Bull sur le sien?

J'ai de très mauvais souvenirs de cartes FC supportés par AIX et
infoutus de marcher sur certains Bull.