Liste des modèles du poste par défaut

Le
JièL Goubert
encore bonjour à tous et à toutes

c'est la rentrée, alors j'ai encore une question ;-)
Toujours avec Word 2003, comment faire en sorte que le bouton "nouveau
document" accède directement au modèles présent sur le poste (dans le dossier
modèles en fait) ?

Dis différement, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Nouveau il
me propose la même chose que Word 97 ?!

Encore merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

Je crois que t'exagères un peu...
T'as oublié la faq ?.... :s
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'6

Et pis, t'as même un bouquin qui t'a été gracieusement offert, où c'est
aussi tout expliqué !!!

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1144835
Bonjoir(c) Circé

Bonjour JièL,

Je crois que t'exagères un peu...

Si peu, si peu ;-)))

T'as oublié la faq ?.... :s
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'6

oups, avait zappé ça :-(

Et pis, t'as même un bouquin qui t'a été gracieusement offert, où c'est
aussi tout expliqué !!!

Le bouquin n'est malheureusement pas à coté de moi, la prochaine fois je
l'emène ;-)

patapé circé, patapé ;-)))

Merci bôcoup

JièL rang saigné