Liste des modems compatibles

2 réponses
Alain verse
Bjr

Y'a t'il un lien sur club-internet qui propose la liste des modems ADSL
compatibles avec ce FAI ?

D'avance merci

--
A verse

2 réponses

Spyou
Bjr

Y'a t'il un lien sur club-internet qui propose la liste des modems ADSL
compatibles avec ce FAI ?

Sur le réseau dégroupé, une chose est sur, le DG814 de Netgear ne marche
pas et je soupconne le speed touch d'alcatel d'etre dans la meme situation.

Julien G. - Conquest
Bjr

Y'a t'il un lien sur club-internet qui propose la liste des modems ADSL
compatibles avec ce FAI ?

Si vous voulez utiliser la téléphonie, il vous faudra la box du FAI!