Liste des onglets dans une barre menu

22 réponses
Apitos
Bonjour,

J'aimerais bien avoir dans mon classeur, une barre menu qui apparait
au passage de la sourie, et qui m'affiche la liste de tout les onglets
de mon classeur.

J'ai trouv=E9 un sujet incomplet sur ce forum, et l'auteur du code
d=E9crit plusieurs problemes non r=E9gl=E9s.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread=
/ea628bd72bd1fb01/dadf7d56e283dc64?hl=3Dfr&lnk=3Dgst&q=3Dbarre+onglets+liste=
#dadf7d56e283dc64

Bon j'espere avoir de l'aide sur ce sujet.

Merci =E0 tous.

2 réponses

1 2 3
Apitos
Bonsoir MichDenis,

Merci pour tes explications.

Je vais tester ce que tu m'as proposé.
Apitos
Bonsoir,

Les quelques essais que j'ai fait ont été concluants.

Merci MichDenis.
1 2 3