Liste des Pages

Papy Jean
Bonjour !

avec FP 2003
Comment peut on imprimer la liste des pages, avec leur titre et, si
possible, quelques autres renseignements, tels que liens hypertexte, figures
utilisées, ...

Merci d'avance
Salutations
Papy Jean

Papy Jean
Bonsoir !

Personne ne m'ayant répondu, jen conclus peut-être hâtivement que ça
n'existe pas
La semaine prochaine j'en ferai un sous Excel.
Et je le mettrai à disposition.
Avis aux amateurs. Je le dirai sur ce forum.

Mais avant de redécouvrir la roue, je voudrais être sûr.

Salutations

"Papy Jean" a écrit dans le message de
[...]

Louise Villeneuve
Bonjour,
Je viens de voir votre de votre message, j'étais en train de
vérifier ce qui peut être fait. Je n'ai pas de méthode directe
pour imprimer la liste des fichiers, mais en passant par les
rapports, on peut le faire assez facilement.

- Au menu Affichage, choisir Rapports, Résumé du site.
- Dans le résumé, ouvrir un des rapports en cliquant sur un
lien comme Liste des fichiers ou Liens hypertexte.
- Trier les données du rapport en cliquant sur un des en-têtes
de colonnes.
- Cliquer avec le bouton droit dans le rapport et choisir
Copier le rapport.
- Créer une nouvelle page vide, y coller le rapport (Ctrl+V).

Vous obtenez alors un tableau contenant la liste des fichiers.
Vous pouvez y supprimer les colonnes inutiles, puis l'imprimer.

Bonne journée,
Louise

bvh5nd$rnh$

> [...]
> Comment peut on imprimer la liste des pages, avec leur titre et, si
> possible, quelques autres renseignements, tels que liens hypertexte,

Papy Jean
Bonjour !

Salutations
Papy Jean