Liste des pays avec code NIC

Philippe Leclerc
Bonjour,
Je recherche une liste de tous les pays avec code NIC en Allemand et en
Néerlandais (je l'ai déjà en français et en Anglais).
Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Merci.
--
Philippe Leclerc

3stone
Salut,

"Philippe Leclerc"
| Je recherche une liste de tous les pays avec code NIC en Allemand et en
| Néerlandais (je l'ai déjà en français et en Anglais).
| Quelqu'un peut-il m'orienter ?

NIC qu'est-ce ?

regarde ici pour l'allemend :
http://www.team-moeller.de/access/accdown.html

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bruno Frisque
Oui je crois que j'ai çà.
389 pays en Français, Néerlandais et Allemand.
(Ministère Intérieur en Belgique, avec les noms "successifs" comme Congo
Belge, Zaïre, Rép. du Congo ..)

Vous donnez votre e-mail et je l'exporte sous XL (ou Access)..

"Philippe Leclerc" wrote in
message news: