Liste des raccourcis clavier actifs dans une feuille

SisMary
Bonjour,

Existe-t-il un moyen quelconque (code VBA ?) permettant de connaître
l'ensemble des raccourcis claviers actifs dans un classeur donné (raccourcis
XL + raccourcis affectés à des macros... etc...)

Par exemple (idiot, je sais...) on peut affecter ctrl+v à une macro
quelconque et ne plus pouvoir se servir de la combinaison pour "Coller" qui
est son utilisation système... Si on pouvait tester les combinaisons actives
cela éviterait ce genre d'erreur, et surtout quand on récupère une appli
éléphantesque, difforme et mal documentée (c'est mon cas) ça permettrait
d'éviter de se goinfrer des listes de plusieurs centaines de macro ou des
lignes de code non moins digestes !!!

Merci d'avance

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

Ça ne répond pas entièrement à ta question, mais ce code (signé Laurent Longre)
permet de faire une liste des macros et de leurs (éventuels) raccourcis clavier
d'un classeur :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/VBE/ListeMacrosDisponiblesClasseurs.txt

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :