Liste des raccourcis clavier pour macros

Vincent_C
Bonjour,

utilisant des raccourcis clavier pour éxécuter des macros dans Excel, je
souhaiterais trouver un utilitaire ou une macro qui me permettrait de les
lister.

savez vous où je pourrais trouver cela ?

d'avance merci

bien cordialement,

Vincent

DarthMac
Hello,

j'ai une question complémentaire... que je me suis toujours posée sans
aller chercher la réponse : où sont stockés les raccourcis affectés au
macros ?
Je me suis toujours dit que cela aurait été bien que ce soit dans le
code de la macro par exemple. Enfin un truc accessible... mais c'est
peut-être le cas.

amc

Vincent_C a pensé très fort :
[...]

DarthMac
Jacky,

si je puis me permettre, et sauf ton honneur, cela ne répond que
partiellement à nos 2 questions... Tu ne peux faire mieux ?

merci

mac

[...]

Vincent_C
bonsoir Mac,

autant pour moi, j'ai trouvé un truc : il suffit tout simplement dans VBA de
rechercher le texte 'Touche de raccourci du clavier' dans le projet en cours,
pour successivement faire apparaître toutes les macros qui s'executent à
partir d'un raccourci clavier

ce n'est pas forcément idéal, mais à défaut d'autre chose ...

bonne soirée !