Liste des répertoires dont les users st propriétaires

AA
Bonjour à tous,

j'ai un pb avec la mise en place des quotas. En fait je viens juste de les
activer sur un serveur SBS 2003 et je vois qu'espace utilisé pour les
différents users n'est pas nulle (plusieurs centaines de Mo pour certains)
alors que théoriquement ts les répertoires ont été créés par le compte
administrateur.
Existe-t'il quelque chose qui permette d'afficher la liste des répertoires
dont l'utilisateur est propriétaire :

user toto1 :
d:\data1
d:\data2
user toto2 :
d:\zz

Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

Existe-t'il quelque chose qui permette d'afficher la liste des répertoires
dont l'utilisateur est propriétaire :

Il ne faut surtout pas qu'un utilisateur soient propriétaire d'un
répertoire, il faut que cela soit l'administrateur ou le groupes
des administrateurs. L'utilisateur ne peut avoir ou ne pas avoir
les droits. Si il est propriétaire il y a mal donne quelque part
surtout sur un partage de répertoires sur un SBS. Il faut en
reprendre la propriétés avec le compte administrateur dans
propriété du répertoire, onglet sécurité bouton avancé.
Ensuite pour les quotas pour SBS ils sont configurés par
défaut sur le disque ou vous avez créé le disque partagé
"Users Shared Folders" en français dans le texte, non
pardon en anglais dans une version française de SBS. :-(
--
Cordialement.
GG.
Bruno van Dam
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'être utile...
Même si ça n'est pas très pratique, cela te permettra de te faire une idée.
Depuis l'exploreur, tu peux choisir les détails de l'affichage, notamment le
propriétaire et l'auteur. Le propriétaire est d'après ce que j'ai vu la
machine, l'auteur est l'utilisateur.
Tu peux comme ça naviguer un petit peu sur tes répertoires pour t'en faire
une idée du moins.